Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Dimanche 24 octobre à la plage...avant le jour J

J'essaie de rattraper mon retard de la semaine par ordre chronologique avec tout d'abord les photos de notre dimanche à la plage avec Esteban, Mickael et Stéphanie juste avant l'arrivée de Siena....comme quoi, j'ai eu raison d'en profiter!!!!!

Week_end_du_24_octobre_2009___la_plageWeek_end_du_24_octobre_2009___la_plage__2_Week_end_du_24_octobre_2009___la_plage__3_

Week_end_du_24_octobre_2009___la_plage__5_Week_end_du_24_octobre_2009___la_plage__4_Week_end_du_24_octobre_2009___la_plage__6_

Publicité
Commentaires
M
photos d'une petite famille à 3!<br /> la veille de l'arrivée de Siena...<br /> Esteban à l'air de s'éclater sur son crocodile ,il est trop mignon!<br /> quand à toi ma fiffille ,tu es magnifique en future MAMAN!<br /> merci encore à Stéphanie ,d'avoir garder mon petit fils pendant votre absence pour la bonne cause...<br /> OH !Mickael sur une photo c'est rare... une véritable star avec ses lunettes dans l'eau! <br /> bisous à tout les quatre
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité