Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Avant la rentrée.....

je prends le temps de mettre en ligne un nouvel album photos "été 2009" qui vous permettra d'avoir un aperçu de ce que nous avons fait cet été: plage comme vous avez dejà pu le voir sur les autres photos postées avant, dimanche au cenote La Noria, un jeudi au parc récréatif de Xcaret, la fête d'anniversaire des 3 ans d'Anaïs au Burger King....La semaine dernière, Esteban etait inscrit dans un club de sport où il a pratiqué de 8h30 à 13h30 plusieurs sports en initiation: football, basket ball, base ball, taekwondo et natation tous les jours. Il s'est bien dépensé et a beaucoup aimé sa semaine intensive et ne demandait pas son reste lorsqu'il revenait l'après midi! Cette semaine, ce sera plus tranquille afin de reprendre un rythme posé avant la rentrée des classes qui a lieu lundi prochain 24/08.  Nous allons en profiter pour prépafrer les fournitures, les livres, faire les derniers achats et Esteban va pouvoir s'amuser avec ses jouets et profiter du jardin avant d'attaquer 4 mois d'école ininterrompus de fin aout à mi decembre. Il est pressé d'y retourner, retrouver ses copains et faire connaissance avec ses nouvelles maîtresses. Je vous mettrai bien sur de nouvelles photos de sa rentrée à l'école primaire la semaine prochaine. Sinon, pour moi, tout va bien. J'ai eu la visite du 7èm mois  chez le gynéco la semaine dernière: j'affiche +10 kgs et le bébé est en forme avec 1.500 kgs et environ 35 cms....Ca pousse, ca pousse! D'ailleurs, il se fait de plus en plus ressentir et m'appuie sur la vessie et dans les côtes et ce n'est qu'un début; encore 10 semaines à tenir! Je dois cependant rester raisonnable,  me reposer, eviter les trajets en voiture (suite à quelques contractions que j'ai depuis le mois de juillet) donc le mot d'ordre est de minimiser mes efforts. Pas facile car je suis plutot du style hyper active mais je dois penser au bébé et à moi et rester zen.

Je profite également de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à ma Tata Carmen en ce 17 août! Pleins de bisous à vous tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Allez plus que 10 semaines, bon ok ce ne sont pas les plus faciles mais profites en pour te reposer et tout préparer pour l'arrivée de BB, après vous serez 4 et là tout va changer ! <br /> Je comprends qu'Esteban soit content de retourner à l'école, Ellyn est également très pressée de retrouver toutes ses copines. En plus, c'est la grande école pour lui donc beaucoup de changement (d'ailleurs est-ce dans la même école ou une autre ?).<br /> Pour nous encore 3 jours et on repars en vacances direction Aix en provence pour bien finir l'été !!! Après ce sera le dur retour à la réalité : école pour ellyn, crèche pour Anaïs et reprise du boulot après 1 an d'arrêt pour moi !dur dur <br /> Gros bisous à vous 3 et un plus gros pour toi car vous êtes 2.<br /> A bientôt<br /> Cécile
M
merci pour ces magnifiques photos...et tout ces comptes rendus réguliers!<br /> heureusement qu'internet existe!<br /> tient bon ma Ninette ,dans 10 petites semaines ce sera le bonheur total....<br /> profite Estébanito plus qu'une petite semaine de vacances,après c'est la rentrée,je sais que tu a eu un beau et nouveau cartable à roulettes par mamita ,et que tout est pret ou presque pour le jour J!<br /> je vous embrasse en pensant à vous<br /> avec beaucoup de calins en plus pour mon petit fils unique....
T
Merci pour toutes ces nouvelles et photos et surtout bonne continuation à toi virginie, c'est important de te ménager encore un petit peu.<br /> Gros bisous à vous trois !
K
Merci pour toutes ces belles photos 2009 qui résume vos 2 mois estivaux..Je vois que le petit bidon de Virginie grossit.. eh bien , tu vas nous faire un beau bébé qui apparemment est en forme.<br /> je vous embrasse tous les 2 et bien sur , un gros bisous a mon petit ZIDANE....( lol )...du club de sport...<br /> gros bisous<br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité