Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

La petite souris va passer ce soir!!!

La grande nouvelle du jour: Esteban a perdu ce matin au petit déjeuner sa première dent de lait et il en est très fier, bien entendu! Quelques photos de l'édenté... la deuxième dent a d'ailleurs deja commencé à bouger.PICT2010PICT2011PICT2012PICT2013

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la petite souris n'a pas fait caca sous ton oreiller et surtout qu'elle t'a bien gâté !!!!!!<br /> Bisous Estébanito
S
félicitation a notre grand garçon qui va devenir aussi fort que son papa, avec des "vrais dents de grands"<br /> <br /> plein de bisous
M
bisous à mon petit estébanito,qui est la petite star du jour.<br /> j'espere que la péquena ratita,l'a gaté comme il le mérite!<br /> merci ninette de faire ausi vite pour les photos,aussitot dit , aussitot fait!<br /> bonne journee, bon courage,je pense à vous<br /> mille bisous a vous trois,avec des petits calouns a mon petit fils adore
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité