Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

les débuts de l'écriture

Voici un dessin avec ecriture qu'Esteban vient de faire ce midi pour que vous puissiez vous rendre compte de ce qu'il apprend à l'école. Il a dessiné plusieurs animaux et a ensuite ecrit (tout seul, je le précise) leurs noms en dessous. Ce sont d'ailleurs des mots qu'il a construit lui-même avec les syllabes car il ne les a pas appris à l'école. Je traduis pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol: Ave (oiseau), Gorilla (gorille), Rata (rat) et Puma (pas besoin de traduire!).

Ecriture_Esteban_septembre_2008_001

Publicité
Commentaires
M
bisous a vous trois et plus encore a mon petit artiste préfére tres doué!!!!merci!!<br /> j'ai agrandi sur écran ce beau dessin ,et si estebanito l'a gardé il peut ,peut etre le colorié pour sa mamy toffa spécialement...<br /> j'espère que vous allez bien <br /> bonne journée bisous encore<br /> ps petit message avec des accents ,...c'est nouveau!
J
je me lance Merci pour les nouvelles<br /> Tout ça fait plaisir a voir<br /> Jean
K
Merci a vous pour ce petit commentaire sur l'ecole d'estebanito..J'ai hate de lui faire de gros pioupiou..Il y a de belles photos prises par Virginie, et Estebanito est toujours aussi beau.<br /> Mon weekend , a été trés riche en émotions et je vous en dirais plus bientot...<br /> Mon beau cadeau de mes 50 ans a été un vif succés...<br /> bisous a vous 3...<br /> Kakic
M
Ce petit Estebanito non seulement il grandit très vite, il est très beau, mais en plus il est super doué, bravo aussi à ses parents qui y sont pour qq chose...<br /> merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous sentir malgré tout assez proches de vous<br /> Gros bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité