Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Week end cool à Tulum en perspective

Voilà la fin de semaine est là.... et le début du week end aussi! Nous partons demain matin pour Tulum au sud de la Riviera Maya (130 km de Cancun) pour une petite escapade tranquille pour se reposer et profiter de l'une des plus belles plages de la Caraïbe. Nous logerons à las Cabañas Ocho Tulum (www.ochotulum.com) tenu par un couple d'Américains dont le but est de nous faire oublier que nous sommes esclaves de la vie moderne et où la priorité est la communion de l'homme avec la Nature. Tout un programme en perspective dans une ambiance peace and love et des cabañas rustiques-chic à la Robinson Crusoë....Nous reviendrons sûrement dimanche soir ressourcés et emplis d'une énergie nouvelle!

Bises à tous et bon week end.

Publicité
Commentaires
C
En fait, vous êtes quasiment en vacances toute l'année...moi qui pensais vous faire bisquer avec mes photos de Djerba !!! Tu nous bats à plate couture...c'est trop injuste...oui, je sais c'est mon côté Calimero qui ressort !!! En tout cas, bon week-end à vous et je vous embrasse très très fort !!!
M
pour vous trois,<br /> evidemment je vous souhaite un tres bon week end,et il le sera surement,vu le programme ...<br /> comme d'habitude j'attends les photos et peut etre un petit film.<br /> Tulum,je connais tres bien(trop beau!!!) ,maintenant je vais aller voir las cabanas ocho tulum,pour rever un peu des le matin<br /> allez je vous laisse en pensant tres fort a vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 865
Publicité