Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Nous voici de retour....

Nous sommes revenus hier soir d'un superbe week end dans le sud de notre etat, le Quintana Roo. Nous avons passé 1 nuit à Chetumal puis une autre nuit à la lagune de Bacalar, élue "ville magique du Mexique " l'an passé. Nous en avons egalement profité pour visiter un très beau site archéologique sur notre route, Chacchoben.

Bref, ce fut un week end riche en découverte ou re-découverte comme en témoigne le nouvel album photos "Chetumal, Lagune de Bacalar et autre...." que je n'ai pas tardé pour une fois à inclure sur le blog pour vous faire rêver un peu....

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
pourquoi mon petit message apparait deux fois...<br /> BISOUS <br /> BONNE JOURNEE<br /> PS bon ,allez j'ai du cliquer 2 fois!!!
M
trop trop belles ces photos!!!<br /> mes collegues aussi profitent des mon arrivee a la mediatheque ,de tout ces endroits magnifiques,cela nous permet de rever un poquito avant de commencer le travail...<br /> vu le temps que nous avons ici on en a bien besoin!!!<br /> j'ai aussi imprimer quelques photos pour renouveler mes cadres de la casa.<br /> vous etes tout les trois trop mimi, c'est rare de vous voir ,surtout mickael!!<br /> gros bisous <br /> je pense a vous
M
trop trop belles ces photos!!!<br /> mes collegues aussi profitent des mon arrivee a la mediatheque ,de tout ces endroits magnifiques,cela nous permet de rever un poquito avant de commencer le travail...<br /> vu le temps que nous avons ici on en a bien besoin!!!<br /> j'ai aussi imprimer quelques photos pour renouveler mes cadres de la casa.<br /> vous etes tout les trois trop mimi, c'est rare de vous voir ,surtout mickael!!<br /> gros bisous <br /> je pense a vous
A
Coucou,<br /> un peu de soleil du Mexique ... ça fait rêver et<br /> j'en fais profiter les collègues ....pour leur<br /> donner des idées d'évasion et visiter aussi ce<br /> magnifique pays et cette région du Quintana Roo qui est si belle.... ce sont pour vous des week end bien sympa !!! qui donnent très vite l'envie de rapartir.. Bisous à vous trois et bonne semaine.
A
Merci pour les photos qui sont superbes. Lors de notre prochain voyage nous irons aussi voilà !!!!<br /> bisous à vous trois
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité