Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Petit compte rendu ...un peu en retard

Bon d'habitude, j'essaie toujours de poster un mot le lundi mais là je n'ai vraiment pas eu le temps. Alors avant d'eteidnre mon ordinateur après cette journée de travail, je prends quand meme quelques minutes pour vous tenir informés. Donc ici, tout va bien. Je sais que beaucoup se sont inquiétés au sujet des tempêtes tropicales et ouragans qui se promènent dans la Caraïbe. C'est vrai que nous sommes en pleine saison pour ce type de phénomènes météorologiques. Mais il faut aussi être conscient que ce sont des phénomènes assez imprévisibles et que les médias en rajoutent des tonnes pour donner dans le sensationnalisme! Hier, nous avons jeté un oeil au JT de TF1 et alors on entend des expressions "tempête du siècle" ou  autres adjectifs encore plus effrayants avec bien sur à l'appui un témoignage d'un supposé méteorologue qui ne racontait que des balivernes. Bien sur, nous ne sommes pas à l'abri et sommes conscients d'habiter dans une zone à risques mais il ne faut pas non plus dramatiser et croire tout ce que racontent les médias qui ont tendance à extrapoler. Bon voilà, j'en ai fini avec mon petit courroux du jour!!!!

Donc vous l'aurez compris, ici, toujours un grand ciel bleu, un beau soleil et environ 40 degrés en journée. Ce week end, nous avons eu 2 belles averses quand meme et on a pu dormir un peu plus au frais. Samedi soir, nos amis Valérie, Angel et la petite Anaïs (2 ans) sont venus dîner et nous avons passé une très bonne soirée. Dimanche matin, rien de particulier car nous nous sommes levés un peu plus tard que d'habitude et donc il faisait deja trop chaud pour aller à la plage et l'après midi, nous sommes allés faire un peu de shopping et se promener avec un petit programme bien sympa pour Estebanito: glace au chocolat, suivi de jeux diverses dans une grande salle de jeux puis Burger King....que demande le peuple?

La semaine redémarre avec beaucoup de demandes pour 2009 et même des clients très prévoyants qui envisagent déjà leurs voyages pour l'été prochain et aussi....octobre 2009!!!!

Bonne semaine à vous tous et pleins de bisous ensoleillés.

Publicité
Commentaires
K
Evitons d'ecouter les medias....regardons plutot les exploits de notre petit bout chou en natation (videos -photos )...j'espere qu il progresse a grande vitesse..Tant qu'a l'ecole , je lui fais confiance car c'est un garçon trés intelligent.<br /> merci pour votre message .<br /> tout va bien. gros bisous.<br /> a bientot au téléphone.<br /> Kakic
M
Je vois Virginie que tu es bien remontée contre<br /> les médias.... et tu n'as pas tort.. car la TELE<br /> en rajoute tjrs des tonnes... surtout que même en<br /> France les infos sur la Météo sont souvent " erronées "... Ici c'est temps gris.... alors c'est l'idéal pour reprendre le sport... gym<br /> aquatique etc.... et ça va très bien..<br /> Gros bisous et bon courage en ce début de semaine.<br /> De gros Calinous à Estebanito , petit écolier<br /> bien sage....
M
pleins de bisous a vous trois.<br /> on a bien compris ,on ne doit plus s'inquieter au sujet de gustav...tant mieux ,jusqu'au prochain!!!!<br /> je suis tres heureuse pour vos affaires,qui marchent bien,car vous le meritez et vous donnez beaucoup de mal.<br /> que du bonheur pour estebanito glace, jeux et burger king!!!c'est assez exceptionnel pour le burger king....HUM?<br /> JE PENSE TRES FORT A VOUS <br /> BONNE JOURNEE
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité