Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Vive l'été!!!

Et oui hier premier jour de l'été et bien qu'ici il fasse quasiment beau toute l'année (les stats donnent 332 jours d'ensoleillement annuels), j'espère que pour vous en France, ce sera vraiment l'arrivée de l'été comme il se doit.

Je profite du blog pour souhaiter à me p'tite maman adorée un bon voyage pour la Corse demain et une bonne saison de travail à la Marine de Caprone.  Bon courage  et pleins de gros bisous à toi!

Notre semaine s'est bien déroulée entre le travail, l'école et la piscine. Nous avons eu encore pas mal de demandes pour le mois d'août et c'est incroyable de voir à quel point les gens sont peu organisés et planifient leurs vacances de plus en plus tardivement. Esteban a eu ses examens sur les 3 premiers jours de la semaine (au programme: les numeros jusqu'à 30, les lettres T,S ,N ainsi que les syllabes associées, les suites logiques, les additions, les dizaines, les lignes verticales, horizontales etc.../ en anglais: beaucoup de vocabulaires en révision, et le meme programme sur les lettres et les numéros qu'en espagnol). Nous irons signé le bulletin de fin d'année d'ici 2 semaines. L'an prochain c'est le "tercero de Kinder" soit la grande section de maternelle et ca fait bizarre de le voir déjà aussi grand! Vendredi matin, il a fêté l'anniversaire de sa petite camarade Zoé à l'école et ils se sont bien amusés. Il a aussi ramené une bonne partie de ses livres et chaiers de l'année car l'école finit ce vendredi 27 juin avec en matinée le festival de fin d'année avec petit déjeuner buffet. Esteban a préparé 2 belles chansons et une danse je crois et je ne manquerai pas de le filmer. Mickael vient de partir au marché avec Stéphane et Esteban et moi allons faire des jeux sur l'ordinateur pour nous occuper un peu. Cet après midi, je pense que nous irons `à la plage-. Bises à tous.,

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc ça rigole pas au Mexique, c'est super complet les tests...j'ai hâte de connaitre les résultats...même si je suis sûre qu'Esteban s'est débrouillé comme un chef !!! Gros bisous et bonne fin de semaine !!!
C
Ca y est l'été est enfin arrivé ... mais pour combien de temps, on ne sais pas. On a donc profité nous aussi du soleil ce week end.<br /> Eh bah dites moi c'est des examens de grands ça, ça rigole pas. <br /> Gros bisous à vous trois et bonne semaine <br /> A +
K
hello , les enfants ,comme vous le saviez..me revoici aprés avoir passé 9 jours en Afrique de Nord ..COOOOLLLL<br /> il a fait trés beau et trés chaud...Je me suis bien détendu et régalé...looooolll..j'etais en concurence avec vous, question TEMPS.(41°l'apres midi ).bref.<br /> je vois que tout va bien pour vous 3 et que notre petit Estebanito fait des gros progrés en natation..et que dire de ses examens!!! j'espere qu'il apprend vite , comme vous 2 et qu il fera de son mieux pour la rentrée prochaine .<br /> je vois que mamie TOFA est a Caprone pour bien sur travailler ..GREEEEEEE...<br /> Merci pour toutes ses belles photos et video..<br /> a plus tard....je vous embrasse trés fort et a trés bientot..<br /> je pense a vous <br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité