Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Qui veut du soleil???

Je vois d'après les différentes nouvelles de France, que la pluie est incessante...vous pourriez peut etre nous envoyer un peu car ii, cela fait plusieurs mois sans une petite averse et il fait très très chaud, beau ciel bleu et grand soleil qui tape fort! J'espère que vous avez apprécié cette vidéo; j'essaierai prochainement de filmer les petits poissons à la piscine avec leur professeur. Quelques nouvelles brèves: toujours beaucoup de travail, 2 arrivées de groupes aujourd'hui à Cancun notamment, ce soir ma copine Dolores et son fils Yael (5 ans) nous ont invité avec Esteban pour apprendre à fabriquer les piñatas...j'espère réussir! Esteban a deja choisi de fabriquer un Batman bon cela devrait être dans mes cordes. Je suis super contente d'apprendre à les confectionner. Ensuite, nous recevons un couple d'amis franco suédois Erika et Stéphane pour un dîner de grillades à la maison. Demain ce sera boulot + piscine et vendredi matin, c'est "clase abierta" dans l'école d'Esteban cad que nous sommes conviés à venir observer les petits écoliers pendant qu'ils etudient sagement... ca va être rigolo je sens! Je vous ferai un rapport bien entendu. Un bisou à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'el tiempo ,n'est pas terrible,et c'est bien parti pour durer!!<br /> vous avez de le chance de pouvoir aller a l'ecole d'estebanito,voir comment ça se passe,et peut etre pourrez vous filmer???<br /> quand a la pinata ,elle ne peut etre que reussie ,vous m'enverrez une photo,je supposse que celle de batman ,c'est a l'occasion des cinq ans d'estebanito...<br /> bonne soiree avec vos amis suedois<br /> bon courage et pleins de gros bisous a vous trois<br /> je pense a vous
P
merci de nous encourager sur le temps ..<br /> c'est pas juste..<br /> ici , bcp de pluie sur la region parisienne.<br /> greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous a vous 3<br /> je pense a vous et au petit Estebanito<br /> Remy et Jenna vous embrassent<br /> A bientot <br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité