Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Lundi matin...

Figurez vous qu'hier j'avais préparé un compte rendu détaillé de notre week end à Chichen Itza et Coba et puis pffffffffffffft........j'ignore ce qui s'est produit, le texte a disparu comme par enchantement. Bref, j'etais bien énervée et je vais devoir tout recommencer alors patience, cela devrait arriver dans la semaine si je trouve un long moment de répit car la semaine dernière, nous avons eu beaucoup de travail et aussi de confirmation de dossiers et comme nous avions été absents le vendredi après midi et le samedi matin, il fallait quand meme rattraper le temps perdu.

Ce week end s'est bien passé sou un beau et grand soleil brûlant...et nous n'avons eu que quelques gouttes de pluie hier mais vraiment pas grand chose. Samedi matin, nous sommes allés à la piscine avec Solen, Chloé et Dolores avec son fils Yael ( copain d'Esteban qui habite dans notre quartier et qui s'est inscrit aussi à la piscine). Les enfants ont très bien nagé et font des progrès de leçon en leçon: Esteban et Chloé sont adorables car ils se font pleins de bisous et de papouilles au bord de l'eau...il va falloir que je les filme. Pendant que les enfants nageaient., nous sommes allés boire un bon petit café entre filles et ca fait du bien de papoter. En fin d'après midi, je suis allée me promener au parc écologique avec Esteban et c'etait bien agréable (bien plus que le matin lorsque le soleil tape fort). Hier dimanche, nous avons fait du ménage et du rangement le matin puis Mickael est parti au marché avec son fiston et en fin de journée nous sommes allés à la plage du Fiesta Americana Coral Beach, l'eau devait ètre au moins à 25º et elle etait magnifique.

Bonne semaine à vous tous et à bientot pour le résumé du week end dernier et l'album photo.

Publicité
Commentaires
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité