Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Petit week end qui se profile...

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles depuis la semaine dernière. La fète des Mères s'est super bien passée et j'ai été gâtée... Le vendredi matin, toutes les mamans de l'école etaient invitées au restaurant pour un petit déjeuner copieux et c'etait très sympa de faire connaissance avec les autres mamans. Esteban est revenu de l'école avec 2 jolies cartes préparées par ses petites mains: 1 en anglais et 1 en espagnol bien sur. Le vendredi soir, j'etais invitée chez une amie de la maman de Yael (petit copain d'Esteban ) qui avait préparé une petite soirée spéciale fête des Mères. Et le samedi, jour officiel de la fète des Mères, Mickael et Esteban m'ont offert une fontaine à eau qui rafraichit l'eau et la chauffe également, ce qui est bien pratique pour ma consommation quotidienne d'eau bien fraîche et surtout en cette saison chaude. Le matin,  nous sommes allés au cours de natation et les enfants se sont un peu...beaucoup impatientés et etaient bien énervés car la personne qui avait les clés pour ouvrir la piscine est arrivée à 11h45 au lieu de 11 h00---donc 45 mn à attendre au soleil face à la piscine, je peux vous dire qu'Esteban et Chloé n'avaient qu'une hâte: plonger dans l'eau! Dimanche matin, je suis partie de bon matin avec Estebanito au parc écologique pour une promenade bien agréable et l'après midi après la sieste dominicale, nous sommes allés en famille à la plage jusqu'à 19 heures; c'etait royal après avoir éu bien chaud toute la journée. Mickael et Esteban sont partis à la pêche avec l'épuisette et ont réussi à attraper un petit poisson, une petite langouste et une étoile de mer...Esteban etait aux anges et le plus dur fut de relacher et redonner leur liberté à ses petites bébêtes mais après plusieurs explications et aussi quelques pleurs, je crois qu'Esteban a compris et il etait même fier de sa bonne action.

La semaine a recommencé lundi avec pas mal de travail: des clients qui sont venus à l'agence lundi, des réunions mardi, des groupes échelonnés sur toute la semaine. D'ailleurs, je prends le relais aujourd'hui pour seconder un peu Mickael et je pars à l'aéroport accueillir un ètit groupe de Russes et les accompagner à leur hôtel...j'espère qu'ils parleront au moins quelques mots d'anglais car inutile de vous dire que je ne suis pas très douée en Russe! Du coup, Esteban et Mickael vont rester entre hommes et Mickael est content d'aller voir son fils à la piscine cet après midi et Esteban de montrer ses progrès à son papa.

Aujourd'hui, c'est la fète des Maitresses au Mexique (Dia de loas Maestros) et nous avons été acheter hier un petit collier pour Miss Miriam (maitresse d'espagnol) et Teacher Vero (prof d'anglais). Esteban etait heureux de leur apporter un petit cadeau ce matin. Et donc demain il n'aura pas école. Nous projettons d'alleurs un petit week end dans le Yucatan plutot à thême archéologique. Pour le moment, nous sommes sûrs d'aller à Chichen Itza et de dormir sur place vendredi soir et ensuite nous irons surement dormir à Coba ou Valladolid pour visiter aussi le site de Coba... Ca va être chouette et nous sommes impatients!

Nous vous ferons un petit compte rendu à notre retour et vous souhaitons un excellent week end!

Publicité
Commentaires
M
quel long message ,c'est toujours tres agreable de recevoir de vos nouvelles aussi regulierement...<br /> je vois que le travail ne manque pas ,et c'est plutot bien.<br /> ici ce n'etait pas la fiesta des maestros,mais la greve...<br /> bravo a estebanito ,d'avoir redonner la liberte au petit poisson ,a l'etoile de mer et la petite langouste...ils sont beaucoup mieux la ou ils sont ...<br /> tata maria a mis un petit message,c'est plutot rare... <br /> gros bisous
P
merci a vous 3 pour toutes ses bonnes nouvelles.<br /> j'en ferai part a mamita demain .<br /> tout va bien ici.<br /> a bientot <br /> gros bisous a vous 3<br /> Kakic
M
Bravo et merci ma petite Nini<br /> <br /> pour toutes ces bonnes nouvelles bien rédigées, bien complètes et qui nous font toujours grand plaisir <br /> <br /> Profitez bien de ce week end qui s'annonce sous les meilleurs auspices<br /> <br /> BISOUS à vous trois
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité