Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Chaud, chaud, chaud!!!

Pfffffffffffffff... il fait extrèmement chaud depuis le début de la semaine. Hier et aujourd'hui, il faut très humide, orageux et un soleil de plomb mais pas une goutte de pluie ne tombe! J'espère que nous aurons une bonne grosse averse ce soir (bon pas tout de suite car je viens d'etendre le linge).

Esteban est en congés depuis mercredi et ce jusqu'à mardi donc nous en profitons un peu. Hier matin, nous sommes allés faire une promenade au parc écologique mais au bout de 45 mn, nous sommes rentrés car nous étions en liquéfaction. Mickael a été dans la zone hôtelière pour l'accueil d'un groupe et moi j'ai travaillé tout l'après midi. Ce matin, c'etait nettoyage pour tout le monde avec chacun sa tâche: Mickael a fait le grand nettoyage de la voiture, Esteban a enlevé les feuilles du jardin et arrosé les plantes et moi l'aspirateur en bas et en haut (j'ai cru que j'allais fondre avec la chaleur!). Ensuite, nous avons joué un peu dans le jardin puis nous sommes restés à la maison faire des activités d'intérieur (au programme: Sudoku pour enfants, graphisme et syllabes, et dessins) car impossible de rester dehors plus de 30 mn. Après le déjeuner, Mickael est parti à l'aéroport chercher des clients et les conduire jusqu'à Chichen Itza et pendant ce temps je répons à quelques clients mais c'est assez calme dans l'ensemble...aussi j'imagine que beaucoup de gens sont partis pour le pont du 1er mai.

Pour ce week end, rien de prévu encore mais surement un peu de plage en fin de journée demain ou dimanche. Bises à tous et bon week end.

Publicité
Commentaires
R
un ptit coucou de conflans où le soleil commence enfin a pointer le bout de son nez !!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Dis donc Cécile, quelle bonne nouvelle !!! J'étais pas au courant...t'es enceinte de combien ??? Gros bisous à vous 3 !!! Cloclo
C
Nous aussi nous avons du soleil depuis hier seulement mais hélas pas la plage....Nous partons pour le week end du 8 mai à côté de Royan donc j'espère que le beau temps va durer pour nous. On pourra peut être profiter un peu de la plage , sans se baigner bien sur car l'Atlantique est bien trop froide pour moi à cette période de l'année. <br /> Sinon pour nous tout va bien, Ellyn reprend l'école lundi et moi mon bidon grossi ...Bisous à vous trois <br /> Cécile
C
Pffff pffff, nous aussi on a du soleil !!!! pour une fois...et je suis pas sûre que ça dure !!! Gros bisous Cloclo
P
me revoici de nouveau a Paris apres cette petite semaine de vacances( 8 jours.)<br /> j'ai pris un peu de couleur et suis bien reposé.<br /> j'ai bien pensé a vous trois et je vous remercie de vos petites videos qui sont sympa .<br /> Un gros bisous a estebanito et a vous 2.<br /> a bientot <br /> Bon courage pour la semaine prochaine <br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité