Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Feliz dia del Amor y de la Amistad

Bonne St Valentin à toutes et à tous avec un peu de retard car hier je n'ai pas eu trop le temps de poster un message. Ici au Mexique, la St Valentin est une grande fète et célèbre l'Amour au sens plus général: c'est non seulement la fête des Amoureux mais aussi de l'amitié et de l'amour pour ses proches. Nous avons fèté cela en amoureux hier soir PICT1411. Esteban a aussi fèté cela à l'école avec un goûter, un spectacle de marionnettes et des petits cadeaux. Voici une petit photo du ballon que nous lui avons offert pour l'occasion!!!! Bon week end à tous avec pour nous au programme, boulot le samedi matin et surement plage dimanche-

Publicité
Commentaires
M
bon alors cette fois ci j'espere que mon message va apparaitre,car sur l'avant dernier message il est note 1 commentaire,et rien ne se lit..<br /> JE RENVERRAI UNE AUTRE CARTE CE SOIR ,PUISQUE LA AUSSI VOUS NE L'AVEZ PAS REçU JE CROIS QUE C'EST PARCE J'AI FAIT UNE FAUTE a trottomundo..<br /> merci pour la photo d'estebanito il est trop trop mignon!!!bientot je vais pouvoir lui faire de gros calouns en vrai!!!<br /> gros bisous je pense a vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité