Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Week end prolongé

et oui hier etait ferié et nous en avons donc profité pour se déconnecter un peu. Nous avons fermé les ordis pendant 2 jours et ca fait du bien même si ce matin, il y a beaucoup de mails à répondre. Dimanche, je suis allée au parc écologique avec Esteban pendant plus de 2 heures. Nous etions contents car le parc est resté fermé pendant 2 mois et ils ont fait des réaménagements et mis de nouveaux jeux pour enfants; nous avons fait un grand tour en pleine chaleur et vu plein d'animaux. Et hier lundi, nous etions invités à passer la journée dans un hotel de la zone hôtelière en formule tout inclus. C'etait très très agréable et nous avons passé une excellente journée. Esteban s'est eclaté dans la piscine et dans la mer et s'est fait pleins de petits copains. Je mettrai quelques photos dans la semaine. Bises et bonne semaine. Virginie

Publicité
Commentaires
R
hello<br /> <br /> ca va ? apparement oui !!! <br /> soleil, farniente, plage... que du bonheur ! ! !<br /> <br /> nous ici c'est toujours métro, boulot, dodo lol<br /> <br /> on pense à vous . . .<br /> on vous embrasse et à bientôt en espérant que se soit sous les palmiers qui sait, why not !!!!!<br /> <br /> bisous
M
c'est tres bien que vous ayez pu vous reposez lundi,c'est quoi comme fiesta???<br /> je vais pouvoir moi aussi decouvrir le nouveau parc ecologique,d'ici peu avec estebanito...<br /> j'attends les photos prises a l'hotel ou vous etiez invites avec impatience!!!<br /> je vous embrasse tout les trois et pense beaucoup au voyage qui approche!!!je suis heureuse!!!<br /> calouns a mon petit fils adore
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité