Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Album Spécial Fêtes de fin d'année

Bonjour à tous,

Nous espèrons que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noël...maintenant place aux préparatifs pour le jour de l'An! De notre côté, nous avons passé un sympathique petit réveillon tous les 3. Mickaël nous a préparé un délicieux repas comme il se doit et avec ses talents pour innover et bien présenter les plats, c'etait exquis. Esteban avait très faim car nous avons dîné plus tard que d'habitude, réveillon oblige et comme Monsieur a l'habitude de diner vers 19h30 maxi,il était affamé. Le lendemain matin, il s'est réveillé très tot evidemment pour voir si le Père Noël avait pensé à lui et il etait tout excité en descendant de voir tous les cadeaux au pied du sapin donc à 7 heures, nous etions deja en train de déballer. Il a été fort gàté et nous remerciosn toute la famille pour sa participation aux cadeaux, nous avions préparé un cadeau de la part de chacun et cela lui a fait très plaisir de savoir que le Père Noel de France ne l'a pas oublié.

Dans le désordre, voici ce qui'il a eu: le super Mega T-Rex immense avec les yeux qui cligonotent et qui bougent comme un vrai dinosaure (de la part de Mamita et kakik), un petit chat en peluche presque un vrai chat tellement il est beau, qui miaule, boit son biberon et appelle son maître (de la part de Mamy Tofa), un super combiné piège à dinosaure avec un filet et une cage (de lap art d'annie et Philippe), 2 petits dinosaures qui en les mettant dans l'eau grandissent de 30 centimètres en 7 jours (de la part de papy Jean et Victoria), un set complet de pâte à modeler avec 24 superbes couleurs et accessoires (de la part de Carmen et Emilie), un camion benne + une pelleteuse en plastique pour jouer dans le jardin (de la part de Maria et alain), un petit dinosaure télécommandé (de la part D'anne, Sophie et Florence), un moulage avec des os de tyrannosaure pour jouer au paleontologue (de la part de Jenna et Remy), un circuit Hot Wheels tyranossaure qui mesure quasiment un mêtre de haut (de la part de sa maman et son papa). J'espère ne rien avoir oublié....maintenant nous attendons les Rois Mages le 7 janvier prochain avec des petits cadeaux de frrance qui arrivent demain en avion avec tata Maria et tonton Alain. Et oui, demain nous recevons de la visite pour 2 semaines et sommes impatients d'accueillir ma tante et mon oncle à Cancun.

J'ai mis en ligne toutes les photos correspondant à Noël avec le spectacle de l'école et notre petit noel à la maison sous le titre "Fetes de fin d'année 2007".

Bises à tous et bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
A
Chère Virginie,<br /> Je suis désolée de ne pas avoir pu te faire parvenir un cadeau pour Estéban et vous.<br /> Le mois fut extrêmenent difficile pour des tas de raisons, aussi je suis très sensible à ton geste qui me gêne beaucoup en même temps.<br /> Je vois qu'il a été archigâté mais vous ? J'espère que vous avez pu vous faire plaisir.<br /> Je vous souhaite de passer de très beaux moments avec ton oncle et ta tante.<br /> Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon réveillon.
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité