Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Week end sur la Riviera Maya en perspective!

Un petit message rapide avant que j'aille préparer nos affaires. Nous avons pas mal d'hôtels nouveaux à visiter pour préparer nbotre programmation 2008 et nous nous sommes donc concotés un petit week end sur la Riviera Maya. Ce soir(vendredi), nous serons à Playa del carmen et demain soir à Tulum dans un superbe hôtel de luxe en formule tout inclus avec restaurants gourmets (un des hôtels les plus chics de la côte)....Bien sur nous vous ferons notre compte rendu la semaine prochaine avec des belles photos pour vous donner envie. Nous espèrons bien profiter des piscines, jacuzzis, plage et autres installations! Vite, je me depêche pour aller preparer les affaires et nourrir nos animaux pour qu'ils ne meurent pas de faim pendant 2 jours. Bises à tous. Bon week end!

Publicité
Commentaires
K
merciiiiii....de votre message !ça fait tjrs plaisir de savoir ou vous etes le weekend , ça permet un peu de nous rapprocher de vous par la pensée ...<br /> hier soir , nous avons bien discuté ensemble avec Mick.c'est super MSN...et merci encore pour les nouvelles ..<br /> mamita vous embrasse et tout particulierement a son petit ange .<br /> pour ma part , ce sera un gros pioupiou a Estebanito et a vous 2.<br /> bon weekend et a bientot sur le net.<br /> KAKIC
M
je n'ai pas pu vous envoyer un petit message hier,mais je voulais vous souhaiter un tres bon week end.<br /> je savais que vous deviez partir ,apres vous avoir parler au telephone,j'attends le compte rendu ainsi que des photos ,avec impatience....<br /> vous allez pouvoir vous detendre ,meme si c'est dans le cadre du travail,estebanito doit etre super content, je vois que vous n'oubliez pas christian ,pod et bien entendu thalassa,ça en fait des animaux a nourrir!!!!<br /> bon a bientot sur le net et au telephone<br /> je pense a vous <br /> gros bisous a tout les trois
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité