Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Bientôt le départ...

Ouh la la! je me rends compte en ouvrant mon blog que cela fait 11 jours que je n'ai rien écrit. À vrai dire, je n'ai pas vu le temps passé. Nous avons eu beaucoup de travail ces 2 dernières semaines et beaucoup de demandes pour la Toussaint, Noel et aussi pour février/mars 2008...`Pour le moment, peu de concrétisations mais nous espèrons que c'est en bonne voie. Nous emportons donc quelques dossiers en France pour les suivre de près. Et oui car demain c'est enfin le départ tant attendu et nos vacances à Paris pour 3 semaines! Bien entendu, cette semaine a ete un peu agitée comme toujours avant le départ, on dirait que tout le monde se réveille et se manifeste mais nous sommes quand meme parvenus à faire nos petits préparatifs et tout est quasiment bouclé OUF! Nous partons donc demain soir et arriverons à Paris lundi après midi. Esteban est tout content de prendre l'avion et de faire dodo chez Corsair. Je crois que pour le moment il ne réalise pas trop tout comme nous d'ailleurs mais c'est avec un grand bonheur que nous reverrons toute la famille et aussi les amis. J'espère que cette nuit nous pourrons dormir convenablement car aujourd'hui, c'est la fète de l'Indépendance mexicaine et tout le monde attend "el grito" qui sera donné ce soir et les Mexicanos sont deja muy calientes.... Allez, à bientôt sur le sol francais! Bises à tous.

Publicité
Commentaires
M
dernier petit message avant votre arrivée ....<br /> <br /> peut etre ne verrez vous pas ce petit mot si vous n'allez pas <br /> a l'agence.<br /> <br /> le temps est long!!!<br /> <br /> je vois que vous etes debordés ,et c'est plutot bien au niveau du travail,il vaut mieux.<br /> <br /> bon voyage,et bon dodo a estebanito dans l'avion,a vous aussi bien sur.<br /> a demain en vrai!!!!!!bisous a vous trois<br /> mamy toffa
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité