Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Nouvelles de Cancun

La semaine est passée trop vite et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le blog. Le week end dernier, nous avons fait pas mal de rangement et de ménage après le départ des filles et je suis allée passer la matinée de dimanche à la plage avec Esteban pour profiter du beau temps. J'ai d'ailleurs eu le nez fin car de lundi à jeudi, nous n'avons eu que des averses et un ciel tout gris. Bon il faut dire que le temps dans les Caraïbes est un peu perturbé en ce moment et nous croisons les doigts pour que l'ouragan Dean qui vient de passer en Martinique et en Jamaïque ne frappe pas trop fort ici. Suivant les prévisions météo, Dean devrait arriver dans la Péninsule du Yucatan mardi matin mais nous espèrons bien qu'il changera de trajectoire entre temps. Pour les parents, ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de nos nouvelles car en général lorsqu'il y a une forte tempête tropicale ou un ouragan, l'électricité est coupée mais nous essaierons de vous tenir au courant au fur et à mesure. Nous sommes allées finaliser l'inscription d'Esteban à l'école cette semaine et il reprend normalement les cours lundi matin. A priori, ils sont 12 dans sa classe et ce sont les mêmes élèves sauf  2 en moins. Quant aux maîtresses, en anglais, ce sera la meme que l'an dernier Teacher Vero et en espagnol, c'est probable que ce soit également la mème Miss Araceli. Donc c'est parfait et cela fait plaisir à Esteban car il n'aime pas trop les changements. Il dit qu'il ne veut pas trop retourner à l'école mais en fait je suis sure qu'il est pressé car ce matin, il est venu me réveiller: tout mignon avec son cartable de Cars dans lequel il avait mis pleins de cahiers, coloriages crayons etc... Donc à mon avis c'est qu'il est heureux d'y aller! Ce matin, je suis venue travailler un peu et Mickael est resté à la maison avec Estebanito car il est venu toute la semaine avec nous à l'agence et ce n'est évident ni pour lui, ni pour nous! Nous vous souhaitons un bon week end et pleins de gros bisous depuis Cancun.

Publicité
Commentaires
C
Je commence à m'inquiéter de ne pas voir de mise à jour sur le blog...donnez nous vite des nouvelles !!! Gros bisous Cloclo
N
hello,je découvre votre Blog en cherchant des infos et j'espère que vous aurez envie de m'aider pour mon prochain séjour au Méxique.<br /> <br /> Dean est passé sur Cancun et j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats.<br /> <br /> je n'ai pas réussi à vous joindre par mail , pet etre à cause de DEAN
N
je suis avec une légère inquiétude l'évolution de la meteo, j'ai vu ce soir que les autorités rapatriaient beaucoup de touristes... j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquence sur votre activité et que surtout, l'ouragan faiblira d'ici là. (sinon, comment estebanito va-t-il pouvoir étrenner son cartable Cars ?) je pense à vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité