Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Un super joyeux anniversaire à notre fils adoré!

Et oui demain, nous fêterons les 4 ans d'Esteban...déjà! que le temps passe vite! Nous ferons un petit gâteau avec bougies et aussi les cadeaux entre nous 3 demain en attendant la fête du 22/07 (dimanche prochain) avec tous les amis et aussi Sophie et Stéphanie. Esteban est heureux d'avoir 1 an de plus et est est tout content de savoir que ce sera demain son anniversaire. Hier soir, nous sommes allés à la plage tous les 2 jusqu'à 19h30 et c'etait très agréable surtout que nous sommes allés dans la piscine d'un hôtel et nous en avons bien profité. Pendant ce temps Mickael a repeitn les murs de notre jardin en blanc car ils etaient bruts en parpaings donc pas terribles et c'est nettement mieux et plus propres une fois repeints. Enfin il s'est donné du mal surtout par cette châleur et etait un peu etourdi toute la soirée entre l'odeur de peinture et les 35 degrés environnants. Cet après midi pendant la sieste d'esteban, j'irai acheter les cadeaux et faire les paquets...heureusement j'ai préparé une liste surlaquelle j'ai noté tout ce qu'il aimait depuis plus d'un mois donc ce sera plus rapide. Nous vous souhaitons un bon week end et à lundi avec les photos du gateau et d'Esteban le jour de ses 4 ans!

Publicité
Commentaires
V
oui… je sais… la rime est facile et connue…<br /> mais… ça me fait toujours sourire…!<br /> <br /> alors… voilà… un cap de plus… et je crois que l'année passée a été riche en évènements et (re)découvertes… alors…souhaitons que les années à venir te réservent tout autant de bonheur!<br /> On vous embrasse fort du pays où il pleut tout le temps…et on pense souvent à vous!<br /> Vous nous manquez…!<br /> bizzzzzzzzoooo<br /> vivi<br /> <br /> PS: j'ai une amie qui souhaite venir au mexique en mars 2008 avec son copain…je lui ai transmis tes coordonnées…Elle s'appelle Guénaëlle et elle aussi c'est une ancienne collègue…! Alex (le frère de Val) te remercie encore pour les renseignements…le Mexique pour lui, ça sera la prochaine fois!<br /> rebizzzzzzz
M
DU COEUR!!!!!<br /> je pense bien a vous ,et j'aurais aimer etre la avec vous, pour les 4 ans de mon petit fils adore.....alors et les cadeaux?<br /> avez vous fait des photos?vous devez etre impatient ,de l'arrivee de sophie,et de faire enfin la fiesta!!!!<br /> ici il fait tres beau , l'eau est a temperature super agreable,presque comme a cancun....<br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS ET PLEINS DE TRES GROS CALOUNS A MON PETIT ANGE!!!
J
Déjà ! ! ! ça passe trop vite ! <br /> Rémy et Jenna te souhaite un big joyeux anniversaire pour tes 4 ans !<br /> Amusez vous bien, et profitez en bien !<br /> gros bisous et à bientôt
C
Un joyeux anniversaire à Estebanito de la part de la famille Pereira !!! Mélina t'envoie plein de gros bisous et a hâte de te voir en Septembre !!! Plen de gros gros bisous pour tes 4 ans !!!
C
Nous souhaitons un très bon anniversaire à esteban..eh oui déjà 4 ans, ça défile !!!<br /> je pense qu'il va être très gâté. On a hate de voir toutes les photos<br /> bon week end à vous et gros bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité