Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Que de retard!!!

Désolée mais nous avons été pas mal bousculés dans notre organisation la semaine dernière et je n'ai pas pu mettre le blog à jour. En effet, Esteban est tombé malade à partir du mardi (avec plus de 39 de fièvre dans la nuit de lundi àa mardi dernier). Malgré le paracetamol, cela ne baissait pas donc on a du filer chez le pédiatre et Monsieur Estebanito a donc attrapé un méchant virus qui traine en ce moment à Cancun avec pour symptomes peu agréables: fièvre elevée, toux, mal au ventre etc... Et cela n'a commencé à aller mieux qu'a partir de samedi donc nous avons du nous organiser pour jongler avec le travail et notre petit convalescent. Du coup, il a manqué le festival scolaire de fin d'année de vendredi dernier et n'a pas pu retourner à l'école avant la fin des cours. Autant vous dire qu'il etait bien déçu le pauvre petit coeur! Mais il va se rattraper car Sophie m'a dit qu'elle ferait le festival en privé avec lui lorsqu'elle arriverait dans 3 semaines.... Je suis quand même allée à l'ecole pour saluer sa maitresse et la directrice et aussi distribué les petites invitations d'anniversaire à ses amis (Luisito, Mateo, Tamala, Cristian) pour la fëte prévue le 22 juillet car on attend l'arrivée de Sophie et Stéphanie pour l'occasion. Ce week end, nlous nous sommes reposés et avons fait quelques promenades. Hier matin, Esteban est venu à l'agence avec nous: dessin, decoupage, coloriage etc... Ce matin, il est à la garderie où il est prévu qu'il se rende 2 matinées par semaine si cela lui plait. Demain il restera avec nous à l'agence. Et jeudi matin, il ira normalement passer la matinée chez son copain Luisito dont la maman est maitresse dans l'ecole. Voila nous devons jongler et nous organiser en cette période de longues vacances scolaires. Pour ce week end, j'espère que nous pourrons aller un peu à la plage en fin d'après midi car maintenant avec les grosses chaleurs, il est impossible de s'y rendre en matinée. Cette semaine, le travail ne manque pas et les clients s'affolent pour l'été: il serait quand même temps vu que le mois de juillet est commencé! Bises à vous tous et quelques petits rayons de soleil sur Paris en provenance de Cancun.

Ah oui j'oubliais. Encore une fois felicitations à me petite Sophie qui vient d'obtenir son bac avec succès!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces nouvelles ,car je ne viens pas tout les jours consulte,boulot ,boulot!!!<br /> mais je pense bien a vous ....<br /> ici aussi il tres beau et chaud presque comme chez vous,ce qui n'est pas le cas a paris!!!!<br /> je vous fait de gros bisous a vous trois<br /> et pleins de calouns a mon petit tresor qui me manque beaucoup!!!
M
c'est bizarre, mais cette semaine j'avais comme un pressentiment que quelque chose n'allait pas mais je n'en parlais pas... donc je fais de gros gros gros bisous à mon petit Trésor et j'espère qu'il va mieux car avec la chaleur et de la fièvre il a devait être mal et les parents s'inquiètent tjrs. Dommage pourla fête de l'école mais avec Sophie et les petis copains, il va se rattraper... C'est sur que ça ne doit pas être évident avec les vacances... quel dommage car Mamita serait si heureuse de pouvoir le chouchouter..mais ce sera pour plus tard. Je vous embrasse et vous souhaite bon courage à vous deux. On s'est acheté un cadre photo numérique ce week end et ainsi on peut voir une centaine de photos défiler en permanence c'est super sympa... On va un peu de l'avant... et le soir souvent je vais faire un petit tour de vélo pour m'aérer ( la tête ) !!!! bisous bisous bisous Mamita.
S
Merci beaucoup !!! Ca me touche beaucoup que vous ayé penser à moi !!! Je suis très émue.<br /> Je pense beaucoup à vous 3, encore plein de gros bisou à notre petit estebanito national, qu'il se remette vite sur pied. Et comme promis il pourra nous jouer son pestacl. On a hâte d'être parmis vous.<br /> Bisous <br /> So
A
J'espère que mon petit Esteban va mieux. Faites lui des gros bisous pour moi.
K
quel dommage pour mon petit Estebanito d'avoir rater la fin de l'ecole ..j'espere que sa santé va mieux..je vois que vous avez bcp de travail en ce mois de Juillet et c'est bien , pour les finances....ici, le temps n'est pas au beau fixe..vivement les vacances pour se reposer et recharger les batteries!!j'en ai bien besoin ..repos repos ..<br /> bisous a vous 3 et a bientot !!!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité