Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

Avant le week end

Quelques petites nouvelles sous le soleil et la châleur...les températures n'ont cessé de grimper cette semaine et vu la météo (40º à Miami et 39º à Merida...pas très loin), je pense que nous devons frôler les 35 º environ. Bref vivement un petit tour à la plage dimanche matin pour nous rafraîchir! En attendant, hier soir, je suis allée au Burger King (equivalent du Quick pour Mamy Tofa qui a du mal avec l'anglais) avec Solen et Chloé. Pas la peine de vous detailler le menu: hamburger/ frites et sundae en dessert, bien sur! Esteban a tout mangé et avait même encore aim lorsque nous sommes rentrés (il a de qui tenir!). Les enfants se sont bien amusés et défoulés dans les jeux et nous etions au frais avec la clim à fond (au bout d'un moment, on avait même la chair de poule). Mickael vient de partir pour vérfier les chambrews d'un hôtel de la zone hotelière où un groupe de francais doit arriver cet après midi. Et je vais bientot partir chercher mon "pollito" à l'école. Demain matin, RDV à 8 heures à l'école pour les Mini-Olympiades et ce soir, nous devons décorer la trotinette avec des ballons et autres et fabriquer un bracelet en rafia jaune pour montrer qu'Esteban fait bien partie de l'equipe des Pollitos. J'ai rechargé ls piles de lo'appareil photo pour "mitrailler" et filmer aussi. Esteban n'a pas école lundi ni mardi (jour férié ici aussi). Voilà les nouvelles, à la semaine prochaine pour le compte rendu en espèrant que les Pollitos remportent la grande course..... Bises et bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous trois,<br /> Alors la course de Patinettes et les Politos !!Qui a gagné et Esteban je n'en doute pas a dû être le champion avec son joli petit minois !!!Ici c'est férié et je vous souhaite aussi un joli mois de Mai et beaucoup de bonheur et de la Frette je vous envoie un petit brin de Muguet qui a bien fleuri au jardin.... Mais dimanche nous avons eu un violent orage et les fleurs en ont pris un sacré coup !!!! Pour moi c'est les vacances et un peu de repos... enfin , presque car il y a toujours quelque chose à faire ici.... mais ce n'est pas le stress du bureau.... Nous attendons les résultats et les photos si vous avez un peu de temps. Bisous bisous et à très bientôt sur le bloggg....Nini.
C
Allez les pollitos, en tout cas, on attend les photos avec impatience !!! En ce qui nous concerne, vous pouvez aller voir les photos de l'anniversaire de Mélina avec ses copains et copines : Esteban, tu nous as bien manqué !!! Gros bisous La Famille Pereira
N
on va gagner ! on va gagner ! pour les pollitos : hip hip hip... hourra ! Le pollito numero uno ! Le pollito numero uno ! besos
M
bon ,c'est sans aucun doute les petits poussins qui vont gagner....<br /> j'attends les photos avec impatience<br /> bonne playa pour ce week end ,profitez en bien <br /> mamy toffa qui ne vous oublie pas et qui aimerait etre encore avec vous...<br /> bisous ,et pleins de calouns a mon petit pioupiou<br /> sa mamy poule!!!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité