Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
10 avril 2007

Les vacances de Mamy Tofa

Hola, hola,

Je sais que vous attendez tous avec iompatience de nos nouvelles et surtout des photos!!!! Alors c'0est chose faite: vous pourrez voir pleins de nouvelles photos dans l'album intitulé" Les vacances de Mamy Tofa".

Ici, tout va bien sous le soleil et la châleur de retour depuis hier car les premiers jours du week end ont ete un peu pluvieux et gris. Vendredi etait ferié ici (mais pas lundi) et nous sommes allés au Mercado 28 faire quelques achats d'artisanat pour les amis de May Tofa en France. Le soir, nous sommes allés au restaurant Labna puis petite promenade dans le centre ville et Esteban a loué une voiture Jeep pour faire un tour sur la place centrale et il etait très fier et trop mignon de conduire son 4x4 décapotable comme un grand. Le samedi matin, nous sommes allés nous promener au parc écologique puis le soir au centre commercial en plein air le Paseo cancun. Et dimanche matin, nous sommes sommes allés dans un parc zoologique à une dizaine de kms de Cancun sur la route de l'aéroport et c'etait vraiment très chouette car aucun touriste (endroit peu connu) et pleins d'espèces d'animaux dans un cadre superbe avec végétation luxuriante, piscine, jeux pour enfants.... Ensuite le midi, nous sommes allés au resto La Parilla  dans le centre ville manger le bon buffet dominical de spécialités. Voilà un agréable week end! Le boulot a repris hier mais c'est un peu calme au niveau des nouvelles demandes en raison du pont et des vacances scolaires certainement. Nous recevons quand même 2 groupes cette semaine, de quoi nous occuper un peu!  Esteban est allé à la plage hier matin et ce matin avec Mamy Toffa et en a bien profité, surtout que c'est sa dernière semaine avant la reprise de l'ecole et aussi avant le retour en France de Flora. Nous avons été bien gâté par Mamy Tofa qui a offert tous les jours un nouveau cadeau à Esteban (un beau bureau "pupitre", des dinosaures, de la pate à modeler, une belle bibliothèque en bois en forme de diplodocus etc...) et aussi pour nous (un beau micro-ondes pour notre maison et les recipients qui vont avec!)... trop trop gàtés!!!! Bises à tous et bonne semaine