Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Joyeux Anniversaire mon Amour!!!!

Et oui, aujourd'hui nous fêtons les 32 ans de Mickael sous le soleil de Cancun qui est enfin revenu après de fortes pluies... Au programme ce soir, gros gâteau au chocolat et petite soirée en famille avec séance photos pour alimenter le blog. Esteban est en forme et prépare activement son spectacle de fin d'année. Hier soir, pour le cours d'anglais, nous avons dû répéter la chanson " We wish you a Merry Chrtistmas and a Happy New Year" et ce n'etait pas facile surtout pour l'accent et on a eu de gros fous rires. Il doit tenir de ses mamies pour la prononciation en anglais! Je ne sais pas ce que cela va donner au spectacle, surtout qu'il a d'autres chansons a apprendre en espagnol. Sinon, on a un peu la grosse tête car aujourd'hui des ouvriers sont a la maison pour poser une nouvelle porte qui donne sur la terrasse donc perceuse et coup de marteau toute la journée: super! Nous pensons bien à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Mickael, nous pensons bien fort à toi et régalez vous !!! Bon courage à Esteban pour ses chansons...Nous vous embrassons bien fort<br /> Claudia, Mélina, Diego et Marc
C
Bon Anniversaire à Mickael. Petit coucou de la part de toute la petite famille. On vous embrasse bien fort et vivement les photos ...<br /> Gros bisous à tout le monde mais aujourd'hui en particulier à Mickaël.<br /> A bientot
M
bonne soiree en famille,et encore joyeux anniversaire a mickael!!!je pense bien a vous<br /> et j'espere que le gateau sera delicieux!!!!bisous a tout les 3<br /> j'attends les photos de ce jour exceptionnel,je ne suis surement pas la seule....<br /> calouns et chatouillis a mon petit estebanito de ma part
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité