Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Boulot, boulot....

Un petit mot pour vous donner de nos nouvelles: nous bossons dur, dur mais la motivation est bien presente. Nous avons envoye toutes les demandes de contrats aux hoteliers aque nous avons selectionne et nous avons recu nos premiers contrats de tarifs en retour. Nous sommes super contents et cela commence a prendre forme. Il ne reste plus qu'a feter les premiers clients!!!! Mais avant cela, il faudra tout mettre en forme et il y a encore du pain sur la planche. Sinon, nous avons eu 2 jours de pluie et les rues ont ete bien inondees avec de gros trous sur les routes mais aujourd'hui le soleil est revenu. Esteban est en train de preparer son spectacle de fin d'annee avec l'ecole et le show aura lieu le 15 decembre avec une kermesse et une grande soiree; bien sur nous ne manquerons pas de faire un album photos sur le blog. Bises a tous et a bientot.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment génial ce blog, au moins on peut être un peu avec vous et découvrir votre petite vie. (ça donne des idées)<br /> Vous nous donnez vraiment envie, surtout quand on voit les belles plages et ce beau soleil alors qu'à Paris, on a eu que de la pluie pendant toute la semaine. Au moins, ça nous rechauffe ...<br /> Nous avons montré les photos d'Esteban à Ellyn qui l'a très bien reconnu, et elle m'a dit texto "il ba benir apès eteban, hein..." C'est trop mignon. <br /> De gros bisous à vous trois et à bientôt<br /> Cécile, william et Ellyn
N
une super idée le blog ! Bon, sauf que les images de plages, de cocotiers et de couchers de soleil alors que la pluie fouette les carreaux et le marteau-piqueur me vrille le crâne... le contraste est un peu douloureux !!! je pense à vous et j'espère que votre réinstallation se passe bien ; flora m'a transmis le message pour les livres ; alors nous pensons aux enfants du Mexique et préparons une petite hotte de Noël spéciale bibliothèque. je vous embrasse ; coucou, estebanito, je raconte toujours les histoires, je pense à toi et Ruby et Cristal t'envoient des bisous tout mouillés!!!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité